Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Albus en Agility
26 juillet 2009

Cabochard à Auterive, 5 juillet

Un concours en demi teinte (heu... et encore, je suis gentille avec moi même...)
Open, je détruit un obstacle et c'est l'élimination... Blonde que je suis, en plus, me suis explosée le genoux....
1 er degré: je ne rappelle pas assez, il parait, Albus pour entrer sur le slalom et il part sur la passerelle... Je pense que c'est surtout dû au travail de zone effectué (quoique, ça a pas payé un copec, trop tôt sans doute...) récemment, c'est pas son genre de faire ça...
GPF: heu, je sais plus, 4 fautes je crois, des barres qui tombent, la table qui pécouille (va falloir la bosser, voilà ce que c'est de ne jamais mettre la table aux entrainements...), le slalom qui cafouille...
Jump: le best du best, pétage de cable de Little Meringue devant la chaussette (j'ai vu le moment ou j'allais le balancer dedans tellement il m'a vrillé les nerfs)...
A notre décharge (bah, pour un tel fiasco, on se cherche des excuses): le terrain était vraiment pourri, que des creux et des bosses, terrible, je m'en suis surtout rendue compte lorsque les obstacles ont été sorti lors de la remise des prix, et le fait de vouloir absolument mettre une seconde barre sur des obstacles pas aux normes, c'est galère car la barre du bas est de biais, un peu comme un oxer (beaucoup moins large, c'est sûr, mais quand même)... On rajoute à ça le "léger calmant" que j'avais pris, histoire d'être moins dans les choux qu'à IPAC, ben... ca a été pire mdr
Bon maintenant que j'ai tout raconté, les images (a pleurer, quoique, avec le recul, je me foutrais des baffes...)

Publicité
Commentaires
Albus en Agility
Publicité
Publicité