Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Albus en Agility
30 juin 2011

Capitole Saint Jean

Open + : on commence aussi bien qu'à Lézignan, un belle éliminé, délibéré de la part du ptit blanc... Je te regarde, je regarde la table, je te regarde, je regarde le tunnel, je te vois me monter la table et... je fonce dans le tunnel... Bon ben...ça, c'est fait! 

2 ème degré : apres son petit coup de folie du matin, le ptit loup fait un beau parcours, termine sans faute et prend la 3 eme place parmi 20 chiens... Seule vrai perf de la journée mais vu la chaleur écrasante c'est déja pas mal!

GPF: un parcours bien sympa posé par Eric Courant, un petit refus et un temps a un poil plus de 3 m/s... Pas mal vu la canicule... On termine 12 ème... Après le gag de non, je reste assis dans le sas à te regarder... Il parait que la maitresse est plus terrier que le chien d'après Mr le juge... 

 

Jump+: caractéristique du parcours, 3,60 m/s... On a joué le jeu, un très beau debut de parcours et Albus s'écrase dans une haie (son pote Deust aussi qq instant plus tard), un peu perturbé, il saute une porte au slalom,qu'on reprend, et ensuite, on fonce comme des fous jusqu'à l'arrivée, tellement que le ptit west evite la longueur et saute la dernière haie... pas grave, pas de bobo et une grosse partie de fun, bien contente de l'épreuve... Il parait que c'est un chien "exceptionnel"... 

Publicité
Commentaires
Albus en Agility
Publicité
Publicité