Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Albus en Agility
21 juin 2009

IPAC, Saint Sulpice, 20 juin 2009

Un très beau site et des gens vraiment sympa et prêts à se démener pour que tout le monde passe une superbe journée... Que du bonheur !

Des parcours très courant, de l'espace (troppppppp d'espace mdr), rien de cassant, vraiment de quoi s'amuser avec son chien!! Mais va falloir arrêter de bosser serré serré, et courir un peu plus mdr

J'en dis pas plus, voici les images !

Open, 11 ème, avec deux fautes, un refus et une barre je pense (quoique, j'avais compté la zone également... mais sur ma feuille de résultats, y a marqué 2 fautes...)... J'avoue que je n'y était pas vraiment, j'ai mal négocier mon premier changement de main, pas assez habituée à évoluer dans beaucoup d'espace...

1 er degré: 2 ème, deux fautes de slalom, j'avance trop par rapport à lui... A travailler à l'entraînement: pouvoir se faire la malle en le laissant au slalom, nan mais!

GPF: deux fautes de slalom, donc, pas grand chose a perdre... Je tente un pivocopter (désolée de pas employer le nom technique habituel, mais c'est trop galère à écrire) et je ne ressort pas ma main gauche assez tôt, Albus prend l'obstacle à l'envers, éliminée, mais...on s'est bien amusé!

Jumping: Ahhhhh le jump, c'est le regret de la journée, deux barres qui tombent, et en plus, deux fois la même (les boules...) Mais un ptit chien qui avance bien et moi qui, grâce a Arlette qui a trouvé du Rescue, suis enfin un peu plus zen et mieux dans mes pompes pour assurer une conduite correcte.... Du coup, j'avoue que je me suis vraiment fait plaisir!

On va voir comment Bubus évolue mardi, mais je pense qu'il va falloir aller faire un ptit saut chez l'osthéo, il a des mouvements bizarre sur certains sauts... Donc soit c'est le terrain qui le perturbe, soit un ptit quelque chose de déplacé...

Publicité
Commentaires
Albus en Agility
Publicité
Publicité