Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Albus en Agility
26 avril 2010

Sellectif GPF à Auch le 25 avril 2010

 

 

Que de choses à dire, notre 1 er sellectif...

Nous y avons été en touriste (quoique, des fois sur un malentendu...)... Dur dur les filles en chaleur, ça a été compliqué à gérer, je n'avais jamais eut un chien qui bade au départ, qui recrache son jambon dans sas de départ, qui reste du même coup dans le sas alors que moi, j'aimerais bien qu'il décroche...

 

Pour le 2 ème degré, qui nous sert d'épreuve de chauffe, Albus tombe quasiment truffe à truffe avec une golden (derrière la barrière), choc, coup de foudre, entre des odeurs de fille et une golden, je crois que j'ai atteint le pic des trucs qui peuvent me tomber dessus...

On termine avec 2 fautes (limite miraculeux) mais je suis contente parce que vu l'état du Pin's au départ, aouch...

 

La première manche du sellectif se passe bien vu qu'on prend juste 5 points (et pour moi, en prime,), certe, il aurait pu faire l'effort, mais je sais qu'en général, il ne le fait pas, seulement,, j'ai zappé ça (non, mais y avait des pièges de partout et il rate ça lui aussi mdr).

 

Seconde manche, on s'applique bien jusqu'à la première barre (avec une, on pouvait espérer, deux, faut pas pousser !) et ensuite, on y va a fond... Punaise, l'oxer, nickel chrome, trop fière du Pin's, tellement que comment dire, c'était l'oxer ou l'entrée de slalom mdr... J'étais à la mauvaise main ensuite, on conduit pas un Pin's par derrière...

 

Aucun regrets pour moi, j'ai plutôt passé une belle journée, niveau prestation du Pin's...

 

 

Un grand merci au club de Auch d'avoir assuré pour cette première organisation de sellectif, on se sent bien chez vous, toujours quelqu'un de gentil pour répondre aux questions !

 

 

Une ptite pensée pour cousin Alf qui se séllectionne pour le Championnat de France: BRAVOOOOOOOOOO

 

Publicité
Commentaires
Albus en Agility
Publicité
Publicité