Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Albus en Agility
29 mars 2010

Béziers, 28 mars 2010

Ce fut un concours "douloureux" autant moralement que physiquement...

 

Un ptit chien motivé, toujours, malgré une nuit courte et agitée... Ceci dit, le ptit chien s'est rappelé à un moment donné qu'il était un terrier mdr

 

Open: grosse difficulté pour nous sur cette entrée de tunnel qui demandait de pouvoir se détacher de son chien en largeur, sur un mètre ou deux c'est jouable pour nous si ma course est constante mais là, ce n'était pas le cas avec la montée de passerelle... Je me demande encore comment je ne me suis pas faite éliminer... Le slalom, c'est pour ma pomme, j'ai cafouillé et du coup, arrivée en vrac...

2 ème degré: ça a été bref 8 Heureusement, on pouvait finir les parcours et Albus en a profité pour faire son terrier... Bon, nuançons, je l'ai poussé, il est monté dans les tours et j'ai pas géré, bien fait pour moi (bon en même temps, éliminée pour éliminée, autant tenter des trucs...) L'épisode de la chaussette a bien manqué de me tuer, d'ailleurs, je me suis sentie un peu mal dans le sas (entre la polaire et la chaleur, la nausée et le manque d'air, j'étais pas flambante...)

Jump: déçue vu que c'était le même qu'à tva... J'ai bien aimé le boulot du Pin's mais je voulais me rassurer aprés le 2 eme degré (quoiqu'en vidéo, il m'a semblé moins terrible qu'en vrai...), bref, des trajectoires un peu longues, un excès de confiance et une fin que j'aurais du gérer en out mais j'ai pas osé... 

 

GPF: le ptit Pin's a renoué avec une vieille habitude, s'ejecter du haut de la passerelle, je tablerait sur la deuxième bande blanche... Je pense que je l'ai poussé, la suite du parcours était très piégeuse pour ça... Du coup, je me suis dis qu'on allait s'éclater (vu comme on venait de satelliser la zone mdr)et on s'est fait super plaisir... Au slalom, je l'ai encouragé a mort, trop sans doute, mais je sais bienq ue pour gagner en vitesse dessus, il va falloir que j'en "sacrifie" quelques uns... Ca a pas raté, Albus a sauté une porte, j'ai pas entendu le juge dire faute, je fonçais vers la ligne d'arrivée, tout le monde a hurler non, j'ai pilé, dans l'élan Albus a sauté la longueur (pour dire qu'on avançait "vite", il a pas pu s'arrêter lol) et moi je me suis étalé, aie la cheville et le dos... Bref, comme on pouvait finir, on en a profité, de nouveau le slalom a fond, en encourageant en tapant dans les mains, on ne lâche rien jusqu'au bout, et on fini ! Lorsque j'étais dans le sas, j'ai entendu le juge dire que c'était de la passion, ouais, je crois que c'est juste que sur le coup, je devais pas avoir aussi mal que 30 min après (Merci a Domi d'avoir soigné ça, à Jean Yves pour le voltarène et au club pour la glace)...

 

Aller, les vidéos, je regrette de pas avoir celle du GPF pour voir cette zone, parce qu'on va pas les cacher parce que c'était moyen moyen... 

 

 

Publicité
Commentaires
Albus en Agility
Publicité
Publicité