Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Albus en Agility
13 décembre 2009

Capitole Agility (Lalande) 29 nov 09

Une grande première, un concours en salle!

 

Un petit chien bien farceur qui, lubie du jour, a décidé de passer a coté de la haie de départ à l'open et au gpf (deux refus direct, vlan...)

 

Malgré des résultats pas vraiment au rendez-vous, j'ai beaucoup aimé le boulot fait avec tit Pin's, un chien bien a l'écoute, un travail sur les zones qui commence enfin a payer... L'éliminé au GPF est pour ma pomme, gros manque de reco, pourtant, je suis arrivée a l'heure (de ma montre...) et le jump, trop dur, ce choix multiple entre tunnel slalom tunnel...

Albus a un peu glissé patiné à l'open, et il a bien pris ses marques ensuite... Nous avons vraiment passé une très très bonne journée... Avec le plaisir en prime de revoir Corinne et de rencontrer Elfy, sa petite nouvelle!

 

1 er degré: 3 eme sans faute, et une seconde partie de brevet!

open: 13 ème, 10 points

gpf: eliminé

Jump: eliminé

 

 

 

Publicité
Commentaires
Albus en Agility
Publicité
Publicité