Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Albus en Agility
10 mai 2011

Sélectif GPF

Après la coupe régionale la semaine dernière, nous avons enchainé au club des Cabochards pour le sellectif GPF...

A l'open + grosse bêtise pour moi qui ne trouve rien de mieux que féliciter Albus pour son entrée de slalom (en ligne droite en plus, il n'y avait pas de quoi...). Deux fautes mais un bon dynamisme, 5 ème.

 

Manche 1 agility : une barre tombe et...incident majeur, la zone de bascule... Peut-être une frayeur sur la balance à l'open+, peut-être une ptite farce de Bubu... La finale c'est fini pour nous donc... on FONCE et on se fait plaisir sur le jump.

 

Problème au jump sur le slalom, entrée ratée, pour moi, je coupe derrière normalement, le sélectif ce n'est pas le moment pour essayer des choses...ou pas lol Bref, après l'avoir repris deux fois, on a foncé, tant pis pour l'eliminé, l'essentiel pour le "westie qui veut en découdre" était de se faire plaisir (à défaut de se qualifier)

 

Quelques images prises sur le site de la CREAC:

Si si, elle est bonne (jeanette en sortie de toit, c'est toujours spécial...)

DSC_0656

La balance... et l'écossais volant!

DSC_0661

 

Mon petit coup de coeur

 

IMG_0712

 

Et enfin, la video :

Publicité
Commentaires
Albus en Agility
Publicité
Publicité