Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Albus en Agility
18 septembre 2009

Mousquetaires (Isle-Jourdain) 13 septembre 2009

Deux juges pour ce concours que j'attendais depuis très longtemps... Béatrice Betbeder et David Powell avaient concoctés de super parcours!

Une trentaine de A, ça fait beaucoup, c'est la première fois qu'on est autant!Open: 2 barres, 11 ème... Les barres sont pour moi, mea culpa...

1 er degré: un open simplifié et on fait 3 fautes... Décidément, plus c'est simple moins ça va, en plus, Albus essaie de me tuer en me partant dans les pieds à la sortie de la balance...

GPF: j'oublie et 13 et le 14, éliminée (bien fait ma grande ptdr)

Jumping: très sympa mais très technique, dur dur... On s'en tire royalement avec deux refus (la faute à qui???), je me suis vraiment éclatée...




Publicité
Commentaires
Albus en Agility
Publicité
Publicité